Connexion
    Contact

    • Accueil
    • Midas France
      • L’Histoire
      • Mobivia
      • Les valeurs
      • Le métier
    • Particuliers
    • Professionnels
    • Visite virtuelle
    • Opportunités
    • Actualités

    • Accueil
    • Midas France
      • L’Histoire
      • Mobivia
      • Les valeurs
      • Le métier
    • Particuliers
    • Professionnels
    • Visite virtuelle
    • Opportunités
    • Actualités
    cp ri montpellier
    Le réseau MIDAS présente ses opportunités de réussite en franchise
    29 Jan
    Réunion d’Information Rueil-Malmaison
    8 Fév
    3 Fév
    Categories
    • Actualités
    • Particuliers
    • Professionnels
    Tags
    cp ri montpellier

    Réseau Franchise Midas

    Midas : Le réseau est mobilisé et confiant pour 2020

    Communiqué de presse
    Paris, le  3 Février 2020

    Le réseau Midas ne manque pas de proximité avec ses franchisés.  L’enseigne est actuellement « en tournée », en régions, pour échanger sur les audacieux projets pour 2020 et partager ses ambitions avec ses partenaire. Douze dates pour renforcer la cohésion avec ses équipes de terrain, présenter les opportunités de rentabilité, soutenir les projets de développement de chacun et renouveler sa confiance envers ceux qui consolident chaque jour le réseau.

    2020 : plus que jamais des arguments pour fidéliser

    En octobre 2019, la convention des Franchisés Midas à Lisbonne réunissait 450 personnes. Une mobilisation exceptionnelle, preuve de l’engagement et de l’enthousiasme des partenaires franchisés envers la marque dont la croissance ne se dément pas depuis plus de 5 ans. Parmi les arguments majeurs de l’enseigne pour cette nouvelle année, les franchisés peuvent désormais compter sur un site e-commerce midas.fr flambant neuf en harmonie avec le nouveau concept de centre actuellement déployé. Un plan média puissant va également appuyer les centres dans leurs démarches commerciales d’ici quelques semaines, tout comme de solides partenariats stratégiques à venir.

    Outre ces outils, l’éco-prévention devient aujourd’hui le fer de lance du réseau via notamment Flex Fuel Energy Developpment. Tant pour préserver l’environnement que pour faire durer les véhicules de ses clients, Midas propose une gamme de produits et services conçus pour moins polluer et gagner en longévité sur la route. La solution clé en main autour du contrôle technique fait également partie des leviers forts pour les franchisés Midas cette année, tout comme le diagnostic Midas qui fait partie des incontournables de la marque.

    Enfin, en 2020, c’est plus globalement le positionnement Midas qui séduit et constitue une réelle explication à la fidélité de ses franchisés. Grâce à la nouvelle identité de marque actuellement en déploiement, les centres adoptent fièrement un style plus moderne et attractif. Cette impulsion encourage les partenaires franchisés à l’exigence de la « très » satisfaction client.

    Une tournée pour fédérer et poursuivre la mobilisation

    En ce début d’année, dans la continuité de sa convention d’octobre dernier, Midas fait son tour de France des franchisés. Avec 367 centres partout en France, le maillage de l’enseigne se densifie un peu plus chaque année grâce à de nouveaux adhérents et des franchisés qui confirment leur investissement au sein du réseau en devenant multi-sites.

    Ce « road-show » permet donc aux équipes commerciales, techniques et marketing de discuter des offres, des partenariats et des services au programme de 2020. « Ces échanges directs avec nos franchisés sont essentiels pour faire grandir le dynamisme de notre réseau. Les premières dates – Guyancourt, Gosnay, Aix-en-Provence, Créteil, Bruz, Huez et Genneviliers – ont été résolument stimulantes. Il se dégage de nos discussions une énergie positive, véritable marque de confiance de nos partenaires. Notre tour de France des franchisés est galvanisant et confirme leur optimisme pour les mois à venir » souligne Bertrand Cormier, Directeur Général Midas France.

    Les prochaines dates :

    Mardi 4 février à Bordeaux (33)
    Jeudi 6 février à Vittel (88)
    Jeudi 6 février à Val-de-Reuil (27)

    À propos de Midas

    Midas est le leader mondial de l’entretien et des services automobiles. Avec 100 % de l’entretien automobile multimarque couvert, des prestations à la pointe de l’innovation et des services continuellement enrichis, Midas met ses 40 ans de savoir-faire au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients.
    Midas est une marque qui s’engage en tant qu’alternative aux réseaux constructeurs, avec la garantie de compétence et de fiabilité au service de l’exigence du mieux. A fin septembre 2019, le réseau comptait plus de 700 centres répartis dans 10 pays, dont 367 centres en France. Le réseau Midas se développe principalement en franchise.

    Midas est une enseigne de
    Mobivia

    Pour toute information sur Midas
    www.midas.fr

    Pour toute information sur la franchise Midas
    https://franchise.midas.fr

    À propos de Mobivia

    Logo Mobivia

    En savoir plus : www.mobivia.com
    Nous suivre sur twitter : @Mobivia

    Mobivia est un écosystème dédié à la mobilité d’aujourd’hui et de demain qui anime 9 Marques et 27 startups.

    Aux côtés des usagers depuis 50 ans, les entreprises de Mobivia accompagnent chacun en proximité dans sa mobilité, quels que soient ses besoins, ses moyens, ses choix, en lui proposant des solutions de mobilité utiles, innovantes et durables. Les 23 000 collaborateurs de Mobivia font vivre au quotidien des valeurs humanistes fondatrices et des engagements sociétaux et environnementaux forts et partagent une mission commune : “Opening sustainable mobility to all”.

    Mobivia s’organise autour de 3 métiers : les services à l’automobiliste (centres auto Norauto et A.T.U, services de proximité Midas, incubateur de startups CarStudio…), la distribution de pièces et pneus (offline avec Carter-Cash, online avec Originauto, Bythjul, Skruvat, en BtoB avec Synchro Diffusion) et les nouvelles mobilités (Via ID et son portefeuille de startups dont Getaround, Heetch, Smoove, Xee, Ubigo).

    En 2019, Mobivia comptait plus de 2080 ateliers et centres automobiles développés en succursales, franchises et master-franchise dans 19 pays en Europe principalement. Mobivia a réalisé un chiffre d’affaires de 3,2 milliards d’euros, dont plus de la moitié à l’international.

    Midas, pour vous on se dépasse

    Contact Presse MIDAS France :
    Marie Fillâtre – 06 42 02 24 13 – m.fillatre@agence-release.com

    Partager
    0

    Midas Franchise

    • L’Histoire
    • Mobivia
    • Les valeurs
    • Le métier

    Pourquoi rejoindre Midas ?

    • Particuliers
    • Professionnels
    • Visite virtuelle
    • Opportunités
    • Actualités
    • Réunions
    • Contact
    • Midas France
    • Mobivia
    • Recrutement MIDAS
    Connexion
    Contact
    • Gestion des cookies
    • Mentions légales

    Spécialiste de la révision et de l'entretien auto, Midas met à son service toute son expertise et son savoir-faire pour vérifier et réparer votre véhicule. Nous intervenons sur tous les besoins courants quel que soient sa marque et son âge : révision, vidange, pneus, amortisseurs, courroie de distribution, diagnostic électronique. En vous rendant dans l'un des 335 centres Midas, vous profiterez d'un programme d'entretien automobile adapté au besoin de votre voiture : Révision avec Garantie Constructeur Préservée et nos solutions d'entretien : Vidange Express, Entretien intermédiaire et Approfondi. Estimez dès maintenant le prix de votre prochaine Révision sur le site Midas.fr et effectuez une recherche sur le coût de vos pneus.

    Copyrights © Midas - Franchise
    Site réalisé par Qomino, Agence web Paris
    01 30 82 56 93
    Prise RDV
    Candidature
    Gérer le consentement aux cookies
    Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Préférences
    {title} {title} {title}